Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-21T14:42:04+01:00

Olinox Gel amincissant cryo

Publié par Cathy Dumas
Olinox Gel amincissant cryo

Bonjour à vous les filles

Je viens aujourd'hui avec ce petit article pour vous parler de la crème amincissante OLINOX a base de caféine et de thé vert, cette crème réduiras vos cellulites et la peau d'orange que vous pouvez avoir au niveau des fesses et des cuisses. Ce produit vendu en pharmacie pour une dizaine d'euros s'applique matin et soir en noisette sur les cuisses avec son action de fraîcheur pendant quelques minutes vous allez avoir l'impression que vos cuisses se gèlent (action assez agréable et fraîche) avec une couleur assez marrante de vert flash

Si vous utilisez ce produit donnez moi vos avis, pour moi la cellulite disparaît un peu et la peau d'orange et bien lisse :)

Je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous à vous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog