Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-08T17:00:43+02:00

Birchbox de juillet

Publié par Cathy Dumas
Birchbox de juillet

Bonjour les filles, après une petite absence de courte durée je suis enfin revenue, les vacances, le boulot je n'ai pas eue une minutes à moi pour rédiger des petit Tutos et autres...

Mais je reviens pour vous parler des Birchbox

je suis tombée folle amoureuse de ces petites boites qu'on reçoit tout les mois dans sa boite au lettres, pour un prix tout a fait correcte de 13Euros.

Dans cette boite chaque mois vous recevez des échantillons plus ou moins gros (du coup pour mois le terme échantillons n'est pas vraiment le terme parce que les produit me dure assez longtemps pour en etre satisfaite.

Je veux aujourd'hui vous parler de la Box de juillet qui m'a énormément plus

Elle se compose de 5 articles plus un petit cadeaux de 10 euros pour achat sur le site de Birchbox.

1er article : Lotion pour les cheveux de chez :

Qui est une huile pour cheveux, qui ne graisse pas et rend les cheveux vraiment tres doux et soyeux; comme vous le savez deja a cause de mes nombreuse coloration decoloration, mais cheveux etaient très cassant terne et sans vie, bon la je suis brune mechés blonde et ce produit m'a enormement conquise, puis ern plus de ça elle sent extrement bon, j'ai réussi a en coller sur les cheveux de mon copain qui à aimer vous avez qu'a tester j'attend vos avis

https://birchbox.fr/marques/number-4/fluoro-5-elixir

2eme articles : Egg Mouse Pack de chez :

Too cool for school

Une sorte de soin pour le visage a base d'oeuf, le plus marrant avec ce produit c'est qu'il ressemble vraiment a de la mousser à raser, qui laisse la peau vraiment douce et ne fragilise pas la peau, il ne m'as pas laisser de rougeur ou de sensation bizarre sur la peau, je suis contente de ce produit puis contrairement a ce qu'on pourrait penser il n'as pas une odeur d'oeuf ce n'est pas dégoûtant, vous ne risquez pas de faire des omelettes avec ce produit :')

https://birchbox.fr/marques/too-cool-for-school/egg-mouse-pack

3eme articles : Eau micelaire de chez :

THERMALIV

Une eau micelaire pour le visage, je ne suis pas spécialement fan des eau micelaire pour le visage, mais il reste un très bon produit, il a vraiment cette texture douce qu'on ne trouve pas sur d'autre lotion que j'ai pu avoir, et surtout ne laisse pas cette sensation de peau grasse ou huileuse contrairement a une autre lotion que j'avais, son point fort ? c'est qu'on a vraiment la peau très douce après l'avoir utilisée.

https://birchbox.fr/marques/thermaliv/eau-micellaire

4eme articles : COCONUT & MANGO LOTION de chez :

ANATOMICALS

Voici vraiment mon deuxième coup de coeur de cette box de juillet, cette lotion pour le corps sent extrêmement, même merveilleusement bon, le mélange de la mangue te de la noix de coco dans ce produit et vraiment pressent le mélange se marie très bien il ne monte pas à la tête il est vraiment parfait sur ce point

sur son deuxième point qui est pour le corps, il ne laisse pas la peau huileuse, ni avec une surcouche de gras (a savoir que je déteste en temps normal les produit pour le corps qui me font me sentir glissante ou huileuse) Elle hydrate vraiment la peau, et laisse tout la peau douce je suis vraiment conquise une fois de plus !

https://birchbox.fr/marques/anatomicals/coconut-mango-lotion

et voici le 5eme articles : POUDRE APHRODITE de chez :

LIPSI COSMETICS

Cette poudre a appliquer après le font de teint élimine l’excès de sébum évite les brillance du visage et ne laisse pas de traces, j'ai bien aimer ce produit parce qu'il en faut très peu pour faire son visage ou même cibler quelque zone de son visage, je recomande ce produit aux filles qui ont des "brillance" il est vraiment très bien !

https://birchbox.fr/marques/lipsi-cosmetics/aphrodite-powder

Voila les filles j’espère que mon retour vous aura fait plaisir, que mes petits articles vous donne l'envie de tester quelques produit :)

a très vite pour vous parler de la box d'Aout :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog