Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-13T17:43:34+01:00

Mes top

Publié par Cathy Dumas
Mes top

Coucou les filles,

Un articles pour vous parler de mes articles du moment !

Je commence avec le masque réparateur de Dessange qui est une merveille pour mes cheveux très sec il reconstruit et laisse mes cheveux doux,

Après avoir poser le masque et avant mon brosh j'utilise l'huile à l'huile d'argant de chez Garnier je l'applique sur cheveux humide :)

Il y a aussi le nouveau fond de teint "Nude magique" de chez l'Oreal avec leur pub tap tap avec la petite éponge j'ai pris la couleur la plus clair qu'il y avait les autres sont vraiment trop foncée

Et pour finir le super shampoing sec quand vous êtes trop pressés pour vous faire un shampoing celui ci sent le citron et laisse une vrai fraîcheur sur votre tête :)

Voilà passer un bon dimanche :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog